Affichage de 1–32 sur 33 résultats

Lubrifiants à Base d'Eau

L’utilisation de lubrifiant intime pendant le jeu en solo, les préliminaires et les relations sexuelles permet d'augmenter votre sensibilité et votre plaisir. Plus c’est humide et mouillé, mieux c’est ! Cela est un fait. Nous pensons que tout le monde devrait essayer les lubrifiants au moins une fois dans sa vie. Nous parions que vous allez adorer çà ! Nous voudrions dissiper certains préjugés concernant les lubrifiants usuels. Et encouragez toutes les femmes et les hommes à garder un lubrifiant sur la table de nuit. Il y a une centaine de raisons pour lesquelles un vagin ne mouille pas, ou ne soit pas suffisamment humide, et il est important que nous ne vivions pas une sexualité qui nous fait souffrir. Même légèrement. D’ailleurs, l'utilisation de beaucoup de lubrifiant est vraiment génial pour les hommes aussi, pour le sexe en solo par exemple. Alors, allez-y ! Lubrifiez votre sexe !

Qu’est-ce qu’un lubrifiant à base d’eau ?

Un lubrifiant à base d’eau est un produit conçu pour réduire la friction pendant les préliminaires, les rapports sexuels et la masturbation. Le terme «à base d’eau» décrit l’ingrédient clé du lubrifiant : c’est de l’eau. Il convient pour une utilisation avec des préservatifs, ne contient pas de substances nocives, ne laisse aucune trace sur la peau, peut être facilement lavé et rincé. L’inconvénient de ces lubrifiants est une courte période d’utilisation : après 10 à 15 minutes après l’application, il va complètement sécher ou être absorbé. Il suffit dans ce cas d'en mettre à nouveau pour reprendre l'action sexuelle.

Quels types de lubrifiants à base d’eau existe-t-il ?

De nombreux lubrifiants à base d’eau sont inodores et insipides et donc très bien tolérés. Si vous souhaitez stimuler plusieurs sens en même temps, vous pouvez utiliser des lubrifiants aromatisés. Cerise, fraise ou vanille, les lubrifiants sont disponibles dans de nombreuses saveurs. Les lubrifiants à base d’eau à effet rafraîchissant ou chauffant assurent une sensation de picotement dans la zone intime. Les lubrifiants à base d’eau ne conviennent pas pour une utilisation dans la région anale. Ils dessèchent l’anus et rendent le sexe anal inconfortable. Pour une utilisation anale, il est préférable d’utiliser des lubrifiants anaux spécialement conçus à base d’eau plus épaisse ou à base de silicone.

Sur notre sexshop en ligne, nous mettons à votre disponibilité plusieurs des meilleures marques de lubrifiants à base d’eau en vente dans notre boutique internet.