5€ de RÉDUCTION IMMÉDIATE pour 100€ d'Achat - Livraison Discrète en 24/48h !

Affichage de 1–24 sur 29 résultats

Si vous êtes ici, c’est que vous êtes à la recherche d’un préservatif adapté à vos besoins. Choisir un préservatif n’est pas toujours facile, tellement il existe de modèles, caractéristiques et différences pouvant porter à confusion.

SuXulus via son sexshop en ligne, vous propose l’ensemble des protections sexuelles disponibles sur le marché. Nous vous offrons des produits de qualité, fiables et sûrs répondant aux normes de santé en vigueur, afin que vous puissiez jouir d’une relation coquine et amoureuse dans la plus grande sécurité. Un préservatif comme on le sait c’est une protection en forme de gaine utilisée lors d’une relation sexuelle pour éviter d’une part une grossesse non désirée, et d’autre part pour se protéger des maladies sexuellement transmissibles.

L’utilisation du préservatif pour homme et pour femme est différente.  Dans le cas des hommes, il se déroule tout le long du pénis en érection. Pour les femmes, le préservatif ou femidom est inséré dans le vagin, afin d’éviter le contact de spermatozoïdes et donc un risque de grossesse. Dans les deux cas, le préservatif protège contre des maladies vénériennes.

Les préservatifs les plus usuels sont ceux composés de latex. Il existe aussi des préservatifs sans latex pour les éventuelles personnes allergiques ou encore d’autre en peau de mouton. Un grand nombre d’entre eux sont pré-lubrifiés afin d’éviter échauffement, irritation ou brûlure lors du va et vient du pénis pendant la relation sexuelle. Ici vous serez à même de réaliser l’achat du meilleur préservatif selon vos besoins.

Si une allergie au latex pose des problèmes dans votre vie sexuelle alors l’achat d’un préservatif sans latex hypoallergénique sera la solution libératrice de tous vos maux. Il est aussi primordial de connaitre l’état de santé de votre partenaire pour savoir si lui aussi est allergique ou non au latex. Bien plus répandu sur le marché, le préservatif en latex  est également efficace pour la prévention de la grossesse non désirée et des MST. Dans les marques les plus courantes de condoms préservatifs vous trouverez la marque Durex bien sûr et aussi la marque Lelo.

L’anatomie de chacun est différente. Cela est valable aussi pour les organes sexuels où le pénis de l’homme est parfois plus grand que la moyenne ou bien plus petit. Il convient toujours pour la plus grande sécurité lors de l’acte d’amour, d’utiliser une « capote » ajustée. C’est pourquoi il existe des tailles de préservatifs extra large XXL et des tailles de préservatifs extra small S ou XS pour les personnes dotées respectivement d’un gros pénis ou d’un petit pénis.

Parfois l’usage d’un préservatif ou capote pour certain, occulte les sensations excitantes de contact entre le pénis et le vagin ou des parois rectales. Dans ce cas l’emploi d’un préservatifs extra fin ou ultra fin en latex ou en polyuréthane vous donnera certainement plus de plaisir. Avant l’arrivée du latex, les préservatifs étaient tout simplement des préservatifs en peau de mouton ou préservatif en peau d’agneau. Ils sont habituellement faits non pas de vraie peau de mouton, mais plutôt réalisés avec la paroi de l’intestin du mouton ou de l’agneau. Ceux sont en quelque sorte des préservatifs bio sans latex ni additif. Le préservatif pour femme dit Femidom (vient de la contraction de féminin et condom) est une méthode contraceptive de barrière, c’est-à-dire une gaine transparente souple et résistante qui s’insère dans le vagin avant tout rapport sexuel. SuXulus vous propose aussi des préservatifs nervurés lesquels comportent des stries, aspérités et reliefs pour une sensation plus intense pendant l’amour de part des frottement différents et excitants. La pratique de la fellation avec préservatif est plus hygiénique. Donc, un préservatif aromatisé à la fraise, au chocolat, framboise, aux fruits, melon ou autre, fera du pénis un délicieux bonbon à savourer lentement lors du sexe oral.